Confiez-nous la charge de votre support informatique pour vous focaliser sur votre activité.

Les employés gaspilleraient plus de deux semaines de travail par an, non pas sous les tropiques, mais à essayer de faire fonctionner leur matériel informatique. source

Support à distance

Notre système sécurisé vous permet de nous autoriser l’accès temporaire à votre ordinateur lorsque vous êtes en contact téléphonique avec nous pour un temps de réponse minimum et une résolution rapide de votre problème.

Urgences 365 jours

Nous proposons toute une gamme de service-level agreements (SLA) afin de d’assurer la continuité des processus essentiels à votre activité, dont un service d’urgences 365 jours pour les cas où une haute disponibilité est capitale.

Intervention rapide sur site

Afin de réduire au minimum une période d’indisponibilité ou toute perturbation d’activité, nous dépêchons un expert dans vos locaux, dans un délai maximum de 4 heures ouvrables à Genève, ou le jour ouvré suivant en Suisse.

Gestionnaire de compte dédié

Nous vous attribuons un gestionnaire de compte diligent et expérimenté avec un numéro d’accès direct d’urgence à son mobile pour garantir un niveau de service optimal.

Mail de support individuel

En tant que client vous avez accès à un canal de communication privilégié sous la forme d’une adresse mail dédiée à votre entreprise et connectée directement à notre système de tickets de support pour vous et votre équipe.

Sans interruption

Nos canaux d’assistance, y compris live chat, téléphone et e-mail, sont disponibles sans interruption durant les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 9h à 18h pour recevoir et traiter vos requêtes d’assistance ou répondre à toutes vos questions.

Utilisez nos canaux d'accès direct pour du support en temps réel - du lundi au vendredi - de 9h à 18h

Live chat

contact@octoplus.solutions

+41 22 552 52 90

Un nouveau projet?

Nous sommes une société offrant une gamme complète de services dans les domaines de l’informatique et de la technologie. Nous portons une attention particulière aux besoins de nos clients pour leurs fournir des informations précises et des solutions innovantes.

Fichier 6

Entrust us with supporting all your IT related issues and focus on your job.

Employees could be losing more than two workweeks each year, not on a tropical vacation, but trying to get their computer equipment to work. source

Remote support

Our top of the line secure technology allows you to remotely give us access to your computer while on the phone with us for the fastest response to your support request and timely troubleshoot your issue.

365-days emergencies

We offer a variety of service level agreements striving to maintain the continuity of your critical business processes, including optional 365-days emergency service, for cases where high availability is essential.

Fast on-site intervention

In order to keep downtime or any business disrupting problem as short as possible, we dispatch an expert to your premises in the next 4 business hours in Geneva or next business day in Switzerland.

Dedicated account manager

We provide you with a prompt, accurate, knowledgeable and efficiency-driven account manager with access to his direct mobile number for emergencies to ensure the highest level of service and availability.

Private support email

As a client, you get a privileged communication channel with us with an email address allocated specifically to your business and directly connected to our ticketing system for you and your team.

Non-stop availability

Our support channels, including live chat, email and phone, are available non-stop during working hours from Monday to Friday 9am to 6pm to take and handle your support request or answer any question you have.

Use our direct channels for live support - Monday to Friday - 9am to 6pm

Live chat

contact@octoplus.solutions

+41 22 552 52 90

Starting a new project?

We are a full-service IT company we take care of everything computer and technology related. We pay a special attention to our customers by making sure we understand their needs in order to provide accurate information and innovative solutions.

Fichier 6